Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultat de la tombola

Publié le par IDEAS

Le tirage de la tombola a eu lieu hier et certains ont été plus chanceux que d'autres !

 

Voici les gagnants:

- Caméscope : Isaline Barafort

- I pod shuffle : Mathilde

- Sac de voyage D. Hechter : Gervaise Antoinette

- Webcam : Kelly

- Maquillage et gel douche Chanel : Cécile Fortuna

- Radio réveil : Mr et Mme Boutmy

- 1re bouteille de champagne : Mme Corandi

- 2e bouteille de champagne : Gervaise Antoinette

- 3 places au musée d'Orsay : Sofia Aït Abbas

- Jardin japonais : Mr ou mme Corso

- Carte de voeux de Julie : Mme Abruzzese

Commenter cet article
C
<br /> Oui Sofia je sais que c'est pas toi mais je n'avais pas son prénom !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je savais bien que je gagnerai rien mais bon voyage à toutes, tous et longue vie à IDEAS...<br /> <br /> Dédicace spéciale à la promo 2008-2011... TFE, DE... merde merde et re-merde à tout le monde !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci, le voyage seras bon sans aucuns doutes et très enrichissent... On espère pouvoir mettre en ligne depuis le Vietnam quelques photos pour vous les faire partager. On croise les doigts pour<br /> les 2008-2011...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est pas moi qui ai gagné les places c'est ma soeur d'abord... LOL<br /> <br /> <br />
Répondre