Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

IDEAS, qui sommes nous ?

Publié le par IDEAS

L'Initiative Des Etudiants d'Avicenne Solidaires est une association loi 1901. Elle est composée d'étudiants en soins infirmiers de l'IFSI d'Avicenne à Bobigny en Seine Saint-Denis. Nous espérons que par la suite les étudiants aides soignants nous rejoindrons. Et qu'ils prendront une part active, pour mener ensemble, de multiples projets.

Elle a pour mission de contribuer par diverses actions à la vie de l'école. Son premier projet est de monter un voyage pédagogique au Vietnam pour 20 étudiants de la promotion 2008-2011 et 2 de leurs formateurs.

Commenter cet article
P
<br /> Bonjour à tous et toutes!<br /> Bravo pour ce début de mise en ligne, le plus difficile va biensûr de financer votre projet. Vous savez que n'importe quelle initiative est bonne à prendre. Je m'inscrit dès à présent à toutes<br /> celles où je pourrais vous venir en aide.<br /> Pensées<br /> E P J<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est super de savoir que l'on peut compter sur vous, merci. <br /> <br /> <br /> Des initiatives on va en prendre parce que ce projet nous tient à coeur. On vous informera bien évidemment et vous êtes chaleureusement conviée aux diverses actions que nous voulons mettre en<br /> place.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Voilà maintenant que l'association est crée il va falloir la faire vivre !<br /> Courage à tous !<br /> Et si je peux apporter ma petite contribution n'hésitez pas à demander...<br /> Fabiene<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> La faire vivre... C'est bien vrai et on met du coeur à l'ouvrage ! Encore un peu d'organisation et ça marchera tout seul. Merci pour ces encouragements et la proposition. <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> A fond avec vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Sérieusement et sincèrement, je suis avec vous et partante si vous avez besoin de mon aide pour quoique ce soit!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Cha de nous proposer ton aide, si on a besoin on t'appelle ! Ca fait plaisir de se sentir soutenu par des anciens !!! <br /> <br /> <br /> <br />